dimanche 11 septembre 2011

Santander, Espagne

Hello!
Nous voilà à Santander en Espagne (côte Atlantique) pour une semaine d'entrainement avec nos copines Espagnoles!
Nous sommes parties toutes les 2 en camion de Marseille avec notre bateau et notre barda pour rejoindre le Club nautico de Santander, où toutes les séries olympiques sont regroupées pour s'entrainer.
On est surprise que la baie de Santander soit si fermée! C'est comme si on naviguait sur un lac.
Mais nous irons certainement bientôt à l'extérieur quand le vent nous permettra!

Nous sommes donc arrivées hier soir. Après un repas sympa avec Berta et Tara en ville (Tapas obligent!!) nous avons rejoint notre lit! Nous sommes logées au club.

Ce matin : préparation du bateau et muscu! Nav à 14h30 dès que le vent est rentré!
Puis il a fallu qu'on bricole un peu sur notre mât jusqu'à 21h après le débrief. Longue journée!

Mais hyper contentes d'être ici, Berta et Tara sont au top, leur coach aussi. Gildas nous a rejoint en avion pour nous entrainer.