samedi 15 octobre 2011

Changement de programme

Nous voilà à Alméria, à 4h de route vers l' Est de la Linéa!
On s'est décidées hier matin en se levant : la mer était glaçie, pire que les autres matins...
A Alméria, naviguent la flotte d'Extrême 40, des catamarans de 40 pieds. Les copains Suisses de Manue qui naviguent pour Alinghi lui avait proposé de venir pour qu'on profite du spectacle! Car de voir ces catas naviguer ça vaut le coup.
D'abord on a pensé que c'était un peu loin de la Linéa si on y passait que la journée... mais vu le vent on a loué une voiture au dernier moment, pour 2 jours, et on est parties direction Alméria.
Petit stop à Marbella en route pour se balader dans la ville.
D'abord on était un peu déçues car le bord de mer n'est pas très joli (station balnéaire Espagnole...), mais en s'enfonçant un peu dans la ville on a trouvé des petites ruelles sympas, un peu plus typiques que touristiques.
On est arrivées hier pour le repas paëlla sur la base des Extrême 40. Nuit à l'hôtel. Aujourd'hui première manche à 14h. Les bateaux devraient naviguer un peu à l'extérieur et à l'intérieur du port. Espérons que le vent se lève un peu pour que les bateaux puissent naviguer!

Demain on récupère Gildas à l'aéroport, sur la route (Malaga) et on navigue l'aprèm...