jeudi 14 juillet 2011
Dernier jour avant la medal race
Désolé pour le manque de news...on a souvent eu des grosses journées.
Nous sommes en attente pour la dernière manche du championnat avant la medal race. On attend le vent.
Résumé des derniers jours :
La 3ème journée de championnat on a fait une seule manche dans du mou ; qui nous a pas réussi d'ailleurs puisqu'on fini 19è. Après le start on part à droite, on est pas trop mal, mais en fait pendant ce temps là les filles de gauche ne font que de gagner et on ne s'en méfie pas assez. On passe pas top top en haut...
La 4ème journée a été assez ventée. On a fait 3 manches pour rattraper le retard de la veille. Ciel très couvert et vent plutôt instable.
On démarre la journée avec une très mauvaise manche de 28. On s'est bien reboostées et on fini par de manches de 2, dans du vent! Ce qui nous a remonté à la 4ème place du classement général.
On était bien crevées le soir! Mais dès le lendemain on a continué avec 3 manches encore!
On a eu une longue 5ème journée. On est allé sur l'eau à l'heure et on a attendu 2h avant que le vent se cale!
On a enchainé 3 manches dans du vent plutôt! La 1ère manche on fini 3è dans 12 nds!
Le vent prend un cran pour la 2è manche. On passe moyen en haut en allant complètement à droite. Puis après un affalage de spi dramatique à la bouée sous le vent, l'écoute de spi passe sous le bateau et on ne s'en rend compte qu'à la 2è bouée de près... Forcément on avançait plus, on s'est focalisées sur notre technique et on fait un 2è bord de près horrible. On reperd des places. Pour remettre l'écoute de spi on a encore reperdu des places ce qui nous fait terminer 31è de la manche...
Enfin la troisième manche on fini 9è. Le vent avait re forcit au départ. On a pris un bon start mais on n'est pas leader d'un paquet, on a quand même bien joué.
On est 6ème au général.
Aujourd'hui on a encore une manche, importante pour tenter de remonter au général avant la medal race.
A bientôt!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire