Je vous écris de notre appartement qui domine une bonne partie du lac de Garde et de Riva la ville où à lieu le championnat Italien. C'est magique!
On est arrivées hier vers 18h après être parties de Marseille tôt le matin. On avait notre bateau à récupérer chez Michel Gaveau à Antibes, car il fallait qu'on le fasse réparer après notre accident Espagnol!
Nous sommes donc arrivées au club, juste à temps pour faire la jauge du bateau. Ensuite on s'est installées à l'appart puis on est allé manger au resto.
(On avait décidé que ce championnat serait aussi gastronomique, bonnes gourmandes que nous sommes!!!) Et le resto : trop bon!!
Aujourd'hui les manches étaient prévues à 13h. Après le tamponnage des voiles, la préparation du bateau, le repas du midi en speed, le retard est monté et on a attendu 2h à terre.
Le vent du Sud est rentré et on a pu faire une seule manche. (filles et garçons ensemble)
Pratiquement au top départ un bateau a fait une belle faute sur nous ce qui nous a empêché de partir correctement. Ensuite il a été difficile d'aller chercher l'effet de site à droite car on était bien gênées. Bref résultat : pas le top...
Demain 1ère manche à 8h30, donc 7h30 à l'eau...
A demain!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Coucou les filles, c'est du muscle qu'il faut prendre avant l'Australie ... attention aux plats de pâtes :) big bisous de Longjumeau et plein de belles choses pour la compet - Sandra
RépondreSupprimer