Arrivées sur l'eau à 13h15, pas trop de vent, 10 noeuds. Petit trap et gros clapot. Des orages qui menacent à l'horizon.
Après une heure de préparation, prêtes à partir dans nos conditions favorites, le comité met un retard...
Des grains sont sur le plan d'eau.
Le vent fini par rentrer, plutôt fort même. Comme pour nous compliquer la tâche, à nous qui aimons les petits airs...Mais c'est comme ça, c'est le sport, et dans le notre il faut être polyvalentes pour affronter toutes les conditions. Surtout si on pense aux JO.
Aujourd'hui on aura fait deux manches entre 15 et 18 nds. Clapot fort.
On aura fait un super passage dans les 5 à la première marque de la 2è manche après un bord de près au top où on a pu vraiment jouer, on a réussi à remplir quelques objectifs qu'on s'était fixé ce matin comme réussir nos départs. Pleins de points positifs.
Ouai, mais pas ça ne suffit pas, des erreurs et aussi pas de chance parfois nous ont fait dégringoler au classement. Et on n'a pas su concrétiser nos manches. Alors que c'est là maintenant que ça se joue...
Demain ça repart, avec un état un peu différent de la veille, forcément on ressort des points importants, en ayant la rage que cette fois ça fonctionne jusqu'à la dernière marque d'arrivée.
Il reste 6 manches, ç peut être beaucoup, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Rien n'est impossible.
C'est reparti.
A touti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Avec cette rage au ventre vous allez forcément y arriver ! On prit Eole de vous être un peu plus favorable. Continuez comme ça !
RépondreSupprimer